đ€ Les ChĆurs de lâEspoir rĂ©unissent sept Ă©tablissements pour un concert inoubliable
Le vendredi 6 juin dernier, la Halle aux Grains a rĂ©sonnĂ© de mille voix lors du concert des ChĆurs de lâEspoir, rĂ©unissant les chorales de sept Ă©tablissements de lâenseignement catholique, dont la nĂŽtre.
Unis par la musique et portĂ©s par des mois de travail, plus de 200 Ă©lĂšves ont offert au public un moment dâĂ©motion et de beautĂ©, dans une salle comble rassemblant plus de 900 spectateurs.
đ¶ Un projet artistique et solidaire
Ce concert nâĂ©tait pas seulement un rendez-vous musical, câĂ©tait aussi un acte de solidaritĂ©. Les bĂ©nĂ©fices de la soirĂ©e ont Ă©tĂ© intĂ©gralement reversĂ©s Ă la Fondation Saint Matthieu, qui soutient financiĂšrement les projets Ă©ducatifs des Ă©tablissements scolaires catholiques.
đș Vous lâavez manquĂ© ? Vous souhaitez le revoir ?
Bonne nouvelle : la captation du concert est désormais disponible sur YouTube !
đ Merci Ă tous : aux Ă©lĂšves, aux enseignants, aux familles, aux spectateurs et Ă tous ceux qui ont contribuĂ© Ă faire de cet Ă©vĂ©nement une vĂ©ritable rĂ©ussite. GrĂące Ă vous, la musique a non seulement rĂ©sonnĂ© dans les cĆurs, mais elle a aussi portĂ© un message dâespoir et dâengagement.